Fatima, des mystères mais pas des miracle
Laurent Morlier, auteur du livre » Le troisièmes secret de Fatima
Le 13 mai 2000, le Vatican décidait de rendre public le 3ème Secret de Fatima, ce qui fut fait officiellement le 26 juin 2000 par une conférence de presse et la publication d’un document des cardinaux Angelo Sodano et Ratzinger, intitulé: « Le Message de Fatima ».
83 ans après, pourquoi tout ce tempsrévélée la troisième partie du message confié par la Sainte Vierge, quatre-vingt-trois ans plus tôt, partie improprement appelée le troisième secret
Le texte du cardinal Sodano souleva immédiatement des questions et dès le lendemain, La Stampa le critiqua. Ce texte souleva immédiatement de très nombreuses questions de la part de nombreux chrétiens parfaitement honnêtes, notamment de la part de tous les spécialistes de Fatima.
4 livres pour tenter de répondre à ces légitimes interrogations…
Il n’y a pas réponses claires à toutes ces questions, il planera toujours un doute sur l’authenticité de ce texte, malgré toutes les déclarations du Vatican.
en 1960 le vatican communiquait:
Or, ce que laissaient déjà supposer à l’époque certains journalistes devient aujourd’hui l’évidence même: Le texte divulgué le 26 juin 2000 comme étant le prétendu « 3ème Secret » ne résiste à aucun examen comparatif. Ni avec les écrits et propos plus anciens de Sœur Lucie, ni avec les confidences des personnalités religieuses qui avaient eu accès au Secret, ni avec les hypothèses convergentes des experts depuis quarante ans, ni avec la simple logique. Tout porte donc à penser que ce texte est un faux, et l’auteur donne ici les preuves de cette grave accusation. C’est donc tout l’avantage de ce livre qui permet de démasquer la supercherie, et par là même de mieux comprendre ce qui se passe à Rome.
qu’en est-il de la consécration de la Russie ?
Que contient donc avec certitude le vrai 3ème Secret ?
Quel est le « Saint-Père qui souffrira beaucoup » ?
Que penser de sœur Lucie qui apparemment cautionne la version des autorités Romaines ?
Y a-t-il une fausse Lucie ?
Que penser du cardinal Ratzinger ?
Pourquoi une telle supercherie ?
jovanic:
En 1917 à Fatima au Portugal, a eu lieu le plus grand phénomène surnaturel de l’Histoire : lors de l’apparition de la Vierge à trois enfants, 70.000 personnes ont vu le soleil danser dans le ciel avant de se précipiter sur elles, leur donnant l’impression qu’il allait s’écraser sur la terre. Ce miracle, annoncé à l’avance par la Vierge, a été vu par 200 000 autres personnes dans un rayon de 60 km autour de Fatima ! En 2003, le soleil a envoyé une flamme cinq mille fois plus puissante que d’habitude, qui, fort heureusement, est partie dans le sens opposé à la terre. Depuis, les agences spatiales ont mis le soleil sous très haute surveillance. Mais pourquoi la Vierge a t-elle montré le soleil tombant sur la Terre ? Pourquoi le Vatican a-t-il menti sur le troisième secret donné à Lucie, la voyante de Fatima ? Pourquoi à son décès en 2005, le cardinal Ratzinger a-t-il immédiatement fait poser des scellés sur la porte de sa cellule au carmel de Coimbra ? Dans cette enquête sur fond de dérèglement du climat et des grandes apparitions de la Vierge, le texte du Troisième Secret de Fatima resurgit en plein XXIe siècle, plus que jamais d’actualité. Et à la lecture de ce livre, on comprend enfin pourquoi le Vatican ne veut pas le révéler !
Vidéos
Le miracle de Fatima est bidon, voici pourquoi
Vidéo You Tube de la chaîne « Absinners » en français de 21 min
Les secrets de Fatima
Si des millions de pèlerins se rendent chaque année à Fatima, au Portugal, c’est parce qu’en ce lieu s’est produit un événement impossible. Comme promis par la Vierge Marie à trois petits enfants, un miracle a ébloui 70 000 témoins !
Est-ce la plus solide des preuves de l’existence de Dieu ? Les évènements de 1917 peuvent ils au contraire recevoir une explication rationnelle ?
Vidéo You Tube de la chaîne « La tronche en biais » en français de 57 min

Livres
A
Liens intéressants
Bosnie-Herzégovine. Coronavirus oblige, la Vierge Marie ne viendra plus à Medjugorje. Dommage pour les agences de voyages et les locaux. qui perdent des affaires profitables, Tant mieux , ça fer moins de gobant spoliés. Courrier International
Père Dhanis
Controverse sur le témoignage de sœur Lucie : les mensonges du père Dhanis Contre réforme
Apparitions de Notre Dame à Fatima, Pontevedra et Tuy de 1915 à 1930 – Portugal