Les sites Athéopedia.com et Relifakes.com fournissent à ses lecteurs un service d'identification d'ouvrages correspondant à leurs centres d'intérêts. Une base de données des livres référencés est mise à disposition gratuitement aux lecteurs. Pour réaliser ces prestations, nos équipes consultent les éditeurs, identifient les anciennes et nouvelles parutions, les articles de presse et les critiques disponibles. Pour chaque nouveauté, nous informons les souscripteurs à notre lettre d'information. Pour chaque livre, nous fournissons un lien qui permet de lire les critiques des lecteurs et d'acheter facilement en quelques clics. Si le livre est légalement disponible en version digitale gratuite, nous en informons également le lecteur et fournissons le lien correspondant. Lorsque vous réalisez un achat en passant par ces liens, nous pouvons gagner une commission d'affiliation, et cela sans surcoût pour vous. Le Programme Partenaires d’Amazon EU, auquel nous sommes participants, est un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de référencement de percevoir une rémunération grâce à la création de liens. En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises par Amazon. Ce modèle de rémunération contribue à financer les frais de fonctionnement de nos sites, à pouvoir vous offrir la gratuité de notre travail et à soutenir les développements futurs. Votre soutien via ces liens est grandement apprécié.
La biblio Atheopedia
» La bible n’est pas un livre sacré «
La révélation de la plus grande supercherie de l’histoire
Catégories
Etiquettes / Tags
Date de parution
Il faut réécrire l’histoire de l’humanité ! (et remettre en discussion l’interprétation de la Bible !)
Il n’existe aucune divinité, tel qu’on l’entend au sens spirituel, dans l’Ancien Testament. La Bible, en particulier, ne parle ni de Dieu ni d’un culte qui lui serait dédié. C’est la raison pour laquelle j’ai intitulé cet ouvrage La Bible n’est pas un livre sacré ! Mais qui donc est intervenu au fil des siècles pour interpoler le Livre ? Sommes-nous tous victimes d’une immense supercherie ?
Des révélations surprenantes , à commencer par ces vérités toutes simples :
- La Bible que nous connaissons n’est qu’une version des multiples textes bibliques retrouvés.
- Nous ignorons qui l’a écrite et à quelle époque.
- « On » nous a soigneusement caché la vraie nature de l’« Arbre de vie ».
- Nous autres humains sommes des organismes génétiquement modifiés
.Mauro Biglino est un auteur, essayiste et traducteur italien. Une grande partie de son travail se concentre sur les théories concernant la Bible et l’histoire de l’Église
par Mauro Biglino