Les sites Athéopedia.com et Relifakes.com fournissent à ses lecteurs un service d'identification d'ouvrages correspondant à leurs centres d'intérêts. Une base de données des livres référencés est mise à disposition gratuitement aux lecteurs. Pour réaliser ces prestations, nos équipes consultent les éditeurs, identifient les anciennes et nouvelles parutions, les articles de presse et les critiques disponibles. Pour chaque nouveauté, nous informons les souscripteurs à notre lettre d'information. Pour chaque livre, nous fournissons un lien qui permet de lire les critiques des lecteurs et d'acheter facilement en quelques clics. Si le livre est légalement disponible en version digitale gratuite, nous en informons également le lecteur et fournissons le lien correspondant. Lorsque vous réalisez un achat en passant par ces liens, nous pouvons gagner une commission d'affiliation, et cela sans surcoût pour vous. Le Programme Partenaires d’Amazon EU, auquel nous sommes participants, est un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de référencement de percevoir une rémunération grâce à la création de liens. En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises par Amazon. Ce modèle de rémunération contribue à financer les frais de fonctionnement de nos sites, à pouvoir vous offrir la gratuité de notre travail et à soutenir les développements futurs. Votre soutien via ces liens est grandement apprécié.
La biblio Atheopedia
» Le troisième secret de Fatima «
Les preuves que le document publié par le Vatican est un faux
Catégories
Etiquettes / Tags
Date de parution
Le 13 mai 2000, le Vatican décidait de rendre public le 3ème Secret de Fatima, ce qui fut fait officiellement le 26 juin 2000 par une conférence de presse et la publication d’un document des cardinaux Sodano et Ratzinger, intitulé: « Le Message de Fatima ». Or, ce que laissaient déjà supposer à l’époque certains journalistes devient aujourd’hui l’évidence même: Le texte divulgué le 26 juin 2000 comme étant le prétendu « 3ème Secret » ne résiste à aucun examen comparatif. Ni avec les écrits et propos plus anciens de Sœur Lucie, ni avec les confidences des personnalités religieuses qui avaient eu accès au Secret, ni avec les hypothèses convergentes des experts depuis quarante ans, ni avec la simple logique. Tout porte donc à penser que ce texte est un faux, et l’auteur donne ici les preuves de cette grave accusation. C’est donc tout l’avantage de ce livre qui permet de démasquer la supercherie, et par là même de mieux comprendre ce qui se passe à Rome. Plusieurs chapitres abordent également des sujets connexes: qu’en est-il de la consécration de la Russie ? Que contient donc avec certitude le vrai 3ème Secret ? Quel est le « Saint-Père qui souffrira beaucoup » ? Que penser de soeur Lucie qui apparemment cautionne la version des autorités Romaines ? Y a-t-il une fausse Lucie ? Que penser du cardinal Ratzinger ? Pourquoi une telle supercherie ?
Ce livre particulièrement clair est le seul en langue française à avoir osé dénoncer sans concession la trahison des autorités de l’Église officielle par ce mensonge flagrant et monstrueux qui outrage la Vierge de Fatima. Ce livre permet enfin, par le fait même, de mieux comprendre le vrai message de Fatima, son aspect eschatologique et apocalyptique notamment, et le sens de la crise que nous vivons.
par Laurent Morlier