Les sites Athéopedia.com et Relifakes.com fournissent à ses lecteurs un service d'identification d'ouvrages correspondant à leurs centres d'intérêts. Une base de données des livres référencés est mise à disposition gratuitement aux lecteurs. Pour réaliser ces prestations, nos équipes consultent les éditeurs, identifient les anciennes et nouvelles parutions, les articles de presse et les critiques disponibles. Pour chaque nouveauté, nous informons les souscripteurs à notre lettre d'information. Pour chaque livre, nous fournissons un lien qui permet de lire les critiques des lecteurs et d'acheter facilement en quelques clics. Si le livre est légalement disponible en version digitale gratuite, nous en informons également le lecteur et fournissons le lien correspondant. Lorsque vous réalisez un achat en passant par ces liens, nous pouvons gagner une commission d'affiliation, et cela sans surcoût pour vous. Le Programme Partenaires d’Amazon EU, auquel nous sommes participants, est un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de référencement de percevoir une rémunération grâce à la création de liens. En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises par Amazon. Ce modèle de rémunération contribue à financer les frais de fonctionnement de nos sites, à pouvoir vous offrir la gratuité de notre travail et à soutenir les développements futurs. Votre soutien via ces liens est grandement apprécié.
La biblio Atheopedia
» L’Islam: Fabrique de déséquilibrés? «
Les causes de l’oppression des femmes musulmanes. en grande partie responsables de la pauvreté, intellectuelle, morale et matérielle des sociétés islamiques
Catégories
Etiquettes / Tags
Date de parution
Les journalistes qualifient systématiquement de déséquilibrés nombre d’agresseurs musulmans qui, sans raison apparente, blessent ou tuent des malheureux qui ont eu le tort de croiser leur chemin au mauvais moment. Dans une société où règne la tyrannie du Surtout pas d’amalgame Wafa Sultan, ose expliquer ces actes par l’oppression mentale qu’exerce l’islam contre ses disciples, dès leur plus tendre enfance.
Elle décrit comment les règles islamiques ont enfermé, depuis 1400 ans, les disciples d’Allah, les empêchant, par un devoir de soumission à des textes sacrés, de créer, d’inventer… et d’être heureux.
Elle décortique les nombreuses causes de l’oppression des femmes musulmanes. Elle explique que cette particularité est en grande partie responsable de la pauvreté, intellectuelle, morale et matérielle des sociétés islamiques.
Son verdict est clair : musulmans, révoltez-vous, émancipez-vous de l’islam !
par Sultan Wafa
Wafa Sultan est psychiatre américaine d’origine syrienne. Elle acquit une réputation planétaire suite à une intervention sur la télévision Al Jazeera en 2006 et sa critique virulente des enseignements de l’islam qui conduisent les jeunes au suicide au nom d’Allah. Auteur de nombreux articles « sur le site Ahewar.org et de deux ivres : « A Cod who hates » et « L’islam en Question ».