Les sites Athéopedia.com et Relifakes.com fournissent à ses lecteurs un service d'identification d'ouvrages correspondant à leurs centres d'intérêts. Une base de données des livres référencés est mise à disposition gratuitement aux lecteurs. Pour réaliser ces prestations, nos équipes consultent les éditeurs, identifient les anciennes et nouvelles parutions, les articles de presse et les critiques disponibles. Pour chaque nouveauté, nous informons les souscripteurs à notre lettre d'information. Pour chaque livre, nous fournissons un lien qui permet de lire les critiques des lecteurs et d'acheter facilement en quelques clics. Si le livre est légalement disponible en version digitale gratuite, nous en informons également le lecteur et fournissons le lien correspondant. Lorsque vous réalisez un achat en passant par ces liens, nous pouvons gagner une commission d'affiliation, et cela sans surcoût pour vous. Le Programme Partenaires d’Amazon EU, auquel nous sommes participants, est un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de référencement de percevoir une rémunération grâce à la création de liens. En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises par Amazon. Ce modèle de rémunération contribue à financer les frais de fonctionnement de nos sites, à pouvoir vous offrir la gratuité de notre travail et à soutenir les développements futurs. Votre soutien via ces liens est grandement apprécié.
La biblio Atheopedia
» Les Putes voilées n’iront jamais au paradis «
Un voyage au bout de l'enfer des mollahs qui révèle le non-dit de la folie islamiste
Catégories
Etiquettes / Tags
Date de parution
Ce roman vrai, puissant à couper le souffle, fait alterner le destin parallèle de deux amies séparées à l’âge de douze ans, et les témoignages d’outre-tombe de prostituées assassinées, pendues, lapidées en Iran. Les paroles de ces femmes, authentiques, poignantes, parfois crues et teintées d’humour noir, surprennent, choquent, bousculent préjugés et émotions, bouleversent.
Un voyage au bout de l’enfer des mollahs qui révèle le non-dit de la folie islamiste – la haine de la chair, du corps féminin et du plaisir –, l’obsession mâle de la sexualité et la tartufferie de ceux qui célèbrent la mort en criant : « Allahou Akbar ! »
« Une déclaration de guerre, un livre aussi épouvantable qu’admirable. » Maurice Szafran, Challenges.
« Entre violence inouïe, hypocrisie effarante et douleur infinie, dans un pays où naître femme est déjà un crime en soi. À lire absolument. » Joëlle Chevé, Historia.
« Ces damnées de la terre vous hanteront longtemps. » Patrick Williams, Elle.
par Chahdortt Djavann
« Un voyage dans l’enfer de la condition féminine Iranienne. »
« les mollahs, les bourreaux n’iront eux jamais au paradis… »
« l’abomination et la tartuferie du Chiisme dépasse l’imaginable »