Les sites Athéopedia.com et Relifakes.com fournissent à ses lecteurs un service d'identification d'ouvrages correspondant à leurs centres d'intérêts. Une base de données des livres référencés est mise à disposition gratuitement aux lecteurs. Pour réaliser ces prestations, nos équipes consultent les éditeurs, identifient les anciennes et nouvelles parutions, les articles de presse et les critiques disponibles. Pour chaque nouveauté, nous informons les souscripteurs à notre lettre d'information. Pour chaque livre, nous fournissons un lien qui permet de lire les critiques des lecteurs et d'acheter facilement en quelques clics. Si le livre est légalement disponible en version digitale gratuite, nous en informons également le lecteur et fournissons le lien correspondant. Lorsque vous réalisez un achat en passant par ces liens, nous pouvons gagner une commission d'affiliation, et cela sans surcoût pour vous. Le Programme Partenaires d’Amazon EU, auquel nous sommes participants, est un programme d’affiliation conçu pour permettre à des sites de référencement de percevoir une rémunération grâce à la création de liens. En tant que Partenaire Amazon, nous réalisons un bénéfice sur les achats remplissant les conditions requises par Amazon. Ce modèle de rémunération contribue à financer les frais de fonctionnement de nos sites, à pouvoir vous offrir la gratuité de notre travail et à soutenir les développements futurs. Votre soutien via ces liens est grandement apprécié.
La biblio Atheopedia
The Christ Conspiracy
La plus grande conspiration jamais vendue
Catégories
Etiquettes / Tags
Date de parution
La révision du 20e anniversaire de la Conspiration du Christ comprend des mises à jour importantes telles que de nouvelles preuves crédibles, une multitude de sources universitaires très respectées, une table des matières très détaillée pour faciliter la référence, de nouvelles images, un index exhaustif, une bibliographie élargie, deux nouvelles annexes exceptionnelles, une section In Memoriam et une postface.
Contrairement à la croyance populaire, il n’y a pas eu un seul homme à la genèse du christianisme, mais plutôt de nombreux personnages réunis en un seul. La majorité de ces personnages étaient des personnifications du mythe solaire omniprésent tel qu’il se reflète dans les histoires de divinités populaires telles que Mithra, Hercule, Dionysos et de nombreuses autres empruntées à la mythologie romaine et au-delà. L’histoire de Jésus telle que décrite dans les Évangiles ressemble à celle des premiers dieux sauveurs Krishna et Horus. Ces récits de rédemption sont similaires non pas parce qu’ils reflètent les exploits réels d’une variété d’hommes qui ont fait et dit des choses similaires, mais parce qu’ils représentent le même noyau ancien de connaissances qui tournait autour des corps célestes et des forces naturelles, appelé astrothéologie.
Dans cet ouvrage hautement controversé et explosif, l’archéologue, linguiste et mythologue Acharya S/DM Murdock rassemble une quantité considérable de preuves surprenantes pour démontrer que le christianisme et l’histoire de Jésus-Christ ont été créés par des membres de diverses sociétés secrètes, écoles de mystère et religions pour unifier l’Empire romain sous une religion d’État unique. Par cette fabrication, cette cabale multinationale s’est inspirée d’une multitude de mythes et de rituels qui existaient bien avant l’ère chrétienne, les retravaillant au fil des siècles pour en faire l’histoire et la religion transmises aujourd’hui.
par D.M. Murdock en anglais