Partager :

J’aime ça :

J’aime chargement…

Partager :

J’aime ça :

J’aime chargement…

Vidéo A la Une

Voyons ca…les athées en PLS ?

Pathétique démonstration d'un obscurantiste cherchant à rationaliser son délire religieux

Vidéo YouTube de la chaîne « Jordanix » en français de 12 min

 

Commentaire du youtubeur « Un Irréductible Athée »

 

 
Excellente démo, comme d’habitude, de l’inanité des arguments des apologètes. Bonnassies est vraiment le sophiste en chef et l’organisateur d’une contre offensive anti-laïque sur les RS dont les figures les plus connues sont le Frère Paul-Adrien, Mathieu Lavagna et Ignis. Il est intéressant de noter que tous leurs arguments sont des copiés-collés de ceux de Bonnassies, eux-mêmes directement empruntés à ceux de William Lane Craig, qui a souvent été opposé lors de débats à Christopher Hitchens et ces derniers temps à Stephen Woodford qui anime la chaîne Rationality Rules. Il est primordial de combattre pied à pied cette résurgence de l’irrationnel, en particulier catholique, qui facilité également la montée en puissance de l’islamisme. L’alliance des bigots est une menace sérieuse pour la liberté d’expression et de conscience. Encore bravo à Jordanix pour le débunk de ce concordisme scientifique de bas étage.

*****

Lien vers la vidéo en question: « Des preuves de l’existence de Dieu ? C’est passionnant. 15 minutes avec Olivier Bonnassies. » de la chaîne YouTube Le catho de service ».

Parcourez les commentaires sur cette vidéo pour constater la débilité de certains fanatiques ! . Il n’ y a pas de commentaires négatifs car nous avons constaté qu’ils étaient retirés par l’administrateur de ce site ultra catho.

Autres vidéos

Abonnez-vous à notre lettre gratuite d'actualités

Vous êtes maintenant abonné. Pensez à mettre à jour votre anti spam en autorisant l'adresse: relifakes@relifakes.com. A bientôt !

En savoir plus sur Les ressources pour s'affranchir des religions

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture